Prochaine édition le dimanche 2 avril 2023

J-122

Avant la prochaine édition

TRAIL SAINTE VICTOIRE 2022 – C’EST REPARTI

TRAIL SAINTE VICTOIRE 2022 – C’EST REPARTI

Il en faut de l’abnégation pour repartir après ces 2 éditions ratées pour cause de Covid. Et l’association des AIL Rousset ne manque pas de ressources pour relancer la machine.

Pour cette édition 2022, Andréa pilotera le staff  composé d’organisateurs historiques, mais aussi de nouveaux membres qui ne voulaient absolument pas baisser les bras et vous permettre enfin de parcourir le massif de la Sainte Victoire avec un dossard bien « accroché » sur la poitrine.

Alors quoi de neuf ? On va essayer d’assurer l’essentiel !!!

Au niveau parcours nous proposerons 3 parcours sensiblement identiques à 2019, et ce n’est pas une mince affaire, Serge a beaucoup de boulots pour convaincre les propriétaires, mais aussi à trouver des solutions lorsqu’on rencontre des points de blocage.

Les inscriptions seront ouvertes dès le début du mois de janvier 2022, le nombre de dossards sera limité à 600 sur l’ensemble des 2 épreuves de trail (Les Crêtes et le Cézanne), concernant la course nature (Le Cengle), elle restera limitée à 400.

Les mesures sanitaires ? Nous les respecterons et les ferons respecter, comme cela se pratique actuellement et ce depuis septembre 2021, il est fort possible que le pass sanitaire soit exigé auprès des coureurs…

Le repas, organiser un trail Sainte Victoire sans repas, c’est vraiment dommage … Alors, on va tout faire pour, sauf si le protocole nous l’interdit le moment venu.

Aucune course référence ne sera exigée compte tenu du contexte de ces 2 dernières années.

Règlements et tarifs sont à l’étude et seront publiés au plus tard fin décembre.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, au fil du temps, sur cette page ou sur la page Facebook du TSV .

Nous avons hâte de vous retrouver.

Bonne préparation.