Prochaine édition le dimanche 3 avril 2022

QUI INSCRIRA SON NOM AU PALMARES DU TSV 2022 ?

QUI INSCRIRA SON NOM AU PALMARES DU TSV 2022 ?

Ce 3 avril prochain, les AIL Rousset organiseront la 18° édition du Trail Sainte Victoire, qui fêtera donc le 20° anniversaire, crise de la COVID oblige … avec cette impasse de 2 années !!!

Dès 2003, c’est une légende du Trail Dawa SHERPA qui est venue gravée son nom au palmarès de cette première édition créée par Erick PEISSON. Dawa a apprécié, il est revenu et a remporté à 3 reprises le Trail Sainte Victoire. Puis d’autres grands noms du Trail l’ont imité sur le parcours long, l’épreuve phare, baptisée aujourd’hui parcours des Crêtes.

Les vainqueurs du TSV, ne gagnent jamais par hasard, il faut être sacrément costaud .

Alors si le jeu vous intéresse, essayez donc de deviner tous les lauréats qui se sont succédés en commentant la mosaïque de photos qui illustre cette publication.

Les temps ont changé, nous n’appelons plus sur la ligne personnelle trouvée sur les pages jaunes, les coureurs, pour leur proposer une invitation… Depuis quelques années l’organisation, aujourd’hui pilotée par Andréa propose des dossards invités en fonction des côtes ITRA de chaque prétendant, et quelques-uns ont décidé de relever le défi.

Nous vous présenterons chacun des favoris, à suivre.