Prochaine édition le dimanche 11 avril 2021

J-33

Avant la prochaine édition

OBJECTIF 11 AVRIL ET SITUATION SANITAIRE

OBJECTIF 11 AVRIL ET SITUATION SANITAIRE

 

5 semaines se sont écoulées depuis l’ouverture des inscriptions, les dossards ont été pris d’assaut ; c’est une belle marque de reconnaissance, que nous considérons aussi comme un extraordinaire soutien moral.

Beaucoup d’entre vous s’inquiètent du bon déroulement de la manifestation, quelques-uns nous interrogent.

Nous conservons notre optimisme sans quoi, rien ne peut s’organiser, et mettons tout en œuvre pour que le Trail Sainte Victoire du 11 avril puisse se dérouler avec toutes les garanties sanitaires ainsi que les autorisations administratives ad hoc.

Pour l’instant, notre dossier est en préfecture qui peut nous restituer son avis entre mi-mars au plus tôt et H-24 au plus tard.

En même temps, notre référent Covid suit la situation épidémiologique et nous essayons d’établir des liens avec l’administration.

7 semaines nous séparent du 11 avril, il est bien trop tôt pour prendre une décision par anticipation, nous n’hésiterons pas à vous tenir informés via notre site web, notre page Facebook ou une newsletter… le cas échéant.

En attendant, je vous invite à consulter sur notre site web, les mesures Covid-19 destinées aux participants du Trail Sainte Victoire : https://trailsaintevictoire.fr/mesures-covid-19/