Prochaine édition le dimanche 7 avril 2024

Les trois parcours sont complets

Les trois parcours sont complets

Le Trail de la Sainte-Victoire vient d’établir un record en terme de vitesse de remplissage pour les 3 courses au programme. Si nous étions déjà agréablement étonnés de voir l’an dernier l’ensemble des dossards du Cézanne partir en 14h (et en 1 semaine pour les Crêtes et le Cengle), il aura fallu cette année 4 heures de moins pour que la course intermédiaire affiche complet suivi dans la soirée par les 2 autres épreuves le 1er jour d’ouverture des inscriptions. Quel beau cadeau pour cette édition anniversaire !
Cela démontre l’engouement grandissant autour du Trail et de la Sainte Victoire mais marque aussi la reconnaissance du travail des bénévoles, de nos partenaires et de l’équipe d’organisation pour vous proposer un évènement de qualité à taille humaine dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Nous sommes bien entendu déçus pour toutes les personnes qui n’auront pas réussi à s’inscrire à temps et aurions souhaité vous inviter plus nombreux à nous rejoindre pour la 20ème édition du TSV avec une 4ème épreuve et une jauge plus importante sur le Cézanne et les Crêtes, sans renier les valeurs de convivialité et d’écoresponsabilité qui nous sont chères.
Bonne préparation à tous et à bientôt sur les sentiers de la Montagne Bleue et du Cengle.

Reste 4 dossards solidaires sur le 60km