Prochaine édition le dimanche 7 avril 2019

TSV 2018: Inscriptions ouvertes depuis le 15 janvier

TSV 2018: Inscriptions ouvertes depuis le 15 janvier

Dernières nouvelles:

Il n’est plus possible de s’inscrire pour  les Crêtes (60 km),  et le parcours Cézanne (36 km) car le nombre de dossards autorisés est atteint. Le 13 km est également complet. Aussi, Il n’est plus possible de céder ou modifier un dossard. ,

Il reste une cinquantaine de dossards sur le 5 km. Inscriptions en ligne clôturées, possibilité de s’inscrire sur place le samedi après-midi ou le dimanche à la première heure.

Les inscriptions en ligne seront ouvertes depuis le  lundi 15 janvier via ce site pour les 4 parcours, à savoir:

  • Les Crêtes (60 km-3000 D+),
  • Le Cézanne (36 km-1400 D+),
  • Le Cengle (13 km-400 D+),
  • et Le Moulin (5 km-160 +).

 

Les habitués le savent, le nombre de dossards est limité, notamment sur les parcours utilisant les sentiers de la Montagne Sainte Victoire (Crêtes et Cézanne), alors si le TSV fait parti de votre programme 2018, ne tardez pas pour vous inscrire, les dossards sont vites épuisés (1 jour à une semaine selon les années).

Rappel: Les parcours Les Crêtes (Trail Long) et Cézanne (Trail Court) sont au calendrier du challenge des Trails de Provence. Le  parcours des Crêtes servira de support au Championnat des Trails de Provence, il est par ailleurs labellisé ITRA et qualificatif pour l’ultra trail du Mont Blanc.

Particularité du parcours long: Parcours des Crêtes

Depuis 2 ans, nous demandons à chaque inscrit de fournir la preuve de ses capacités, par son classement sur un Trail long (40 km et plus de 2000 m d+) au cours de l’année précédente (Epreuve régionale, nationale ou internationale). Cette règle ne s’appliquera que pour le parcours long (Les Crêtes).

C’est au moment de l’inscription que vous devez indiquer la course que vous avez effectuée. Après vérification, l’organisation validera définitivement l’inscription.

Le Cézanne, Les Crêtes , le Cengle et le Moulin: 

Les épreuves sont ouvertes à tous, expérimentés et débutants.

Pour toutes les épreuves, la fourniture d’une licence  ou un certificat médical attestant de l’aptitude à la pratique de la course à pieds en compétition sera nécessaire.

Pour les inscriptions club, envoyer un mail à trailsaintevictoire@gmail.com

Crédit Photo: Akuna