notre partenaire

Prochaine édition : 8 avril 2018

Trail Sainte Victoire 2017-Remerciements

Trail Sainte Victoire 2017-Remerciements

Serge CORDIER et toute son équipe tiennent à remercier les nombreux concurrents venus braver la météo qui ne nous a pas aidé cette année, sur les 4 parcours du we.

Vous êtes nombreux à vous être inscrits sur un Trails de printemps, en Provence, sur une épreuve  à la technicité reconnue.

La météo n’était pas cette année à nos côtés.

Nous n’avons pas souhaité mettre en péril l’intégrité physique des concurrents du 58 km, car il est dangereux de grimper sur la Sainte Victoire, ou de parcourir les crêtes et ses lapiaz en dévers lorsque la roche est mouillée. Et cette année, pour la première fois depuis 15 ans, cette décision s’imposait.

Bien entendu, nous ne sommes pas insensibles à votre déception qui est aussi la notre; pour nous qui préparons le TSV depuis 364 jours.

Si le Rousset Trail Urbain avec son air de Mud Day a pu se dérouler normalement le samedi, donnant un avant gout de ce qu’allaient être les épreuves du lendemain, l’organisation des épreuves du dimanche n’était pas du même acabit.

Nous avons décalé de 30 minutes les 2 épreuves, et utilisé le parcours Cézanne comme parcours de repli du TSV.

Le Cézanne s’est déroulé normalement, ou presque et la boue comme l’épreuve démarrée une heure auparavant a apporté une originalité inattendue.

Encore une fois, merci à tous les bénévoles et aux partenaires sans qui, une telle organisation ne peut se concevoir.

Nous vous donnons RDV l’année prochaine, avec le soleil.

Tous les résultats sont sur le site de notre chronométreur: http://www.sportips.fr/resultats.php