Prochaine édition le dimanche 7 avril 2019

Où les voir passer

 

LES CRÊTES (60 km)

Prendre la direction de la montée du Cengle (D56C), Continuer la route jusqu’au croisement «  Puyloubier, St Antonin », prendre à gauche direction St Antonin (D17) aller jusqu’au parking Coquille (Ravitaillement 10 et 49e km) où vous verrez passer les coureurs aussi bien à l’aller qu’au retour.

Poursuivre jusqu’au village de Puyloubier  (ravitaillement au 37e km).

Pour les plus courageux, il y a le village de Vauvenargues (22e km), avec un arrêt par le Col des Portes (31ekm) accès par Pourrières direction Rians ou par Aix.

Ils traverseront Vauvenargues où un ravitaillement les attend au centre du village avant de rejoindre le sentier des Plaideurs (dur, dur !!)

Si vous aimez marcher, vous pouvez les voir sur les Crêtes du massif, Pas du Clapier, Prieuré, ou Pic des Mouches. En plein effort sur la montée du Pas du Clapier des Plaideurs, du Refuge Baudino.

 

LE CEZANNE (36 km)

Vous verrez les participants du «Cézanne » sur le domaine de Roques-Hautes (Ravitaillement 13e km) et sur le village de Saint-Antonin (Ravitaillement 26e km).

Au départ de la salle des fêtes de Rousset, rejoindre la D7N, prendre la direction d’Aix jusqu’à Châteauneuf-le-Rouge, en face du village, prendre à droite la D46 jusqu’à Beaurecueil, poursuivre la D46 jusqu’à croiser la D17, prendre à droite direction St Antonin, a quelques centaines de mètres sur la gauche se trouve l’accès au domaine de Roques-Hautes. Se garer convenablement sans gêner les coureurs et les riverains.

Continuer la D17 jusqu’au village de Saint-Antonin sur Bayon, se garer sur le parking de la maison de la Sainte-Victoire.

Si vous aimez marcher, vous pouvez les voir passer au Pas de L’Escalette, au Refuge Cézanne, à l’Opidum (au-dessus de st Antonin) ou en plein effort sur la montée du sentier Imoucha.

 

LE CENGLE (13 km)

Prendre la direction de la montée du Cengle (D56C), se garer après un grand virage à droite. Dans le milieu du virage, vous trouverez une barrière avec un départ de piste DFCI. Marcher quelque dizaine de mètre et vous trouverez le ravitaillement (7e km).