Prochaine édition le dimanche 7 avril 2019

INVITATIONS ELITES

INVITATIONS ELITES

Créé en 2003, le Trail Sainte Victoire, c’est une tradition de grands champions. De Dawa SHERPA à Sébastien SPEHLER en passant par Sylvain COURT ou Ludovic POMMERET, et de Karine HERRY à Maryline NAKACHE en passant par Sandra MARTIN ou Uxe FRAILLE, les plus grands trailers français et étrangers s’y sont illustrés,  clic.

Et en ce sens, l’organisation des AIL Rousset, en fonction de ses moyens essaie chaque année de faciliter la participation de nos élites.

Adhérent à l’ITRA depuis plusieurs année (Pour 2019, les Crêtes coteront 3 points, le Cézanne 2 points), nous nous appuierons sur les classements des coureurs pour inviter les plus motivés parmi les élites.

En effet, l’ITRA évalue les coureurs en fonction des indices de performance : la côte ITRA. Nous retiendrons la catégorie « GENERAL » pour sélectionner les candidats (En savoir plus : https://itra.run/community/).

Pour les athlètes de niveau national (plus de 600 points pour les dames et 750 pour les messieurs), nous offrons 10 dossards.

Pour les athlètes internationaux (plus de 700 points pour les dames et 830 pour les messieurs), nous offrons également l’hébergement grâce à notre partenariat avec Appart Hôtel situé sur la commune de Rousset, dans la limite des places offertes, bien entendu.

Nous ne prévoyons pas cette année de contacter les coureurs directement et individuellement et vous donnons la possibilité ceux qui sont motivés de nous solliciter avant le 7 janvier, une semaine avant l’ouverture des inscriptions au grand public, par mail, via le formulaire de contact .

Une sélection sera certainement indispensable, les meilleurs candidatures seront retenues, nous vous garantissons une réponse.

Et pour les autres, il suffira d’attendre le 14 janvier pour s’inscrire en ligne.